Accéder au contenu principal

Fiction : Bath.



   
      Après une journée éprouvante , je n'en peux plus. J'ai l'impression que je vais exploser,  de chaleur et d'énervement. A peine ai-je mis le pied sur le seuil de ma maison,  que je me précipite vers ma salle de bain. J'enclenche la musique. Attends un peu avant de me déshabiller. Je laisse quelques minutes  s'étendre dans le temps puis je me mets à l'œuvre. 
Progressivement, mon corps se retrouve nu, mon âme aussi peut être par la même occasion , que sais-je ?

Je me découvre, comme à chacun de ces moments intimes. J'aime mon corps, je ne le cache pas, je n'ai pas le choix, nous en possédons qu'un seul dans notre vie..

      Quand je me sens prête , je me réfugie dans ma baignoire. Je ferme les yeux. J'écoute tout d'abord la musique en arrière, puis ce que mon corps éprouve intérieurement.
Je me parle à moi-même , ça peut vous semblez taré, mais si tu ressens de la haine, tu devrais faire pareil.
Je me mets à pleurer , à me sentir mal. Je sens les larmes qui coulent sur mon corps. J'ai envie de hurler tellement j'ai mal au fond, de prendre mon cœur de l'extirper de son creux où il réside, de l'écraser pour qu'il cesse de me tourmenter ainsi.
Qu'il cesse de  me dire à longueur de temps,  qui j'étais et qui je suis ...

Je me mets à m'interroger: Est-ce que nous pouvons laver nos péchés, notre passé pendant nos moments intimes dans la " profondeur" de l'eau.? 

Si quand nous sortons de la salle de bain , ce n'était pas que notre corps qui est propre et nettoyé mais  notre âme aussi. 
Si nous pouvons vraiment le faire, je prendrais beaucoup plus de temps, que je n'en prends habituellement.

- By Yma.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le droit de vivre.

" Sèche tes larmes, je ne suis qu'une graine qui n'a pas pris racine" Cordon, Bigflo et Oli.  Photo by pandannalmagen sur Pixabay. Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien depuis le temps. Personnellement, je suis en vacances et je profite pour me concentrer sur moi même et passer du bon en temps en famille. En tout cas j’espère que tout se passe bien de votre côté. Je voulais vous remercier de continuer de me lire et cela malgré mon irrégularité. Cela fait vraiment plaisir. Bonne lecture à vous et que du love ! Aujourd’hui, je voulais parler avec vous d’un sujet qui est d’assez d’actualité et surtout très important : l’avortement. Pourquoi ce sujet ? Premièrement, cela est un sujet sociétal qui est important et qui mérite qu’on en parle. Cela se connote au mouvement du féminisme notamment. Hormis cela, cela concerne la vie et le corps. Deuxièmement, tout simplement par rapport à ce qui s’est passé aux États Unis il y a peu. Les femmes de certains états ne ...

Les masques finiront par tomber.

                                                                     " Au prix de la liberté  ?"  Image par CDD20 sur Pixabay. Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et si ce n’est pas le cas que vous vous porterez mieux par la suite. Je vous envoie des bonnes ondes. Je me tourne vers vous, aujourd’hui afin de vous parler de la situation sanitaire. Je sais qu’on en parle tout le temps aux informations mais ne partez pas. La situation sanitaire, qu’est ce que c’est quelque chose au quotidien …. Cela fait facilement deux ans que nous subissons cette atmosphère toxique et gouvernementale. Tellement de temps que nous vivons au service de l’Etat, à leurs caprices et leurs décisions prisent toutes les deux secondes sans grande réflexion derrière. De toute façon, ce que veut réell...

Fiction : Les Retrouvailles

" Une  alchimie qui ne se perd pas " Image by  Foundry Co  from  Pixabay   Il y avait  la chaleur qui commençait à monter dans la pièce comme dans un four. Nos corps nous appelaient même si nos coeurs et nos âmes criaient le contraire. C'était intense dans l'air. Des décharges électriques à n'en plus finir. Alors je me mis un peu plus devant toi . Légèrement. De manière un peu provocante, peut être,  même moi je l'ignorais... Nos corps se touchaient légèrement mais le feu étaient déjà consumé dès le premier regard et cela nous l'avions compris bien que plus tard. J'étais à une distance suffisante, pour ne pas provoquer de trop, mais je sentais la chaleur qui émanait de ton corps fumant de plaisir et de désir. Cela se sentait et se vivant dans l'air. Je le lançai un regard qui voulait transmettre mes émotions et cela opéra. Il me déshabilla du regard puis par tes délicates mains qui se voulaient timide pour ne pas froisser la fleur que j'étai...