Accéder au contenu principal

Le masque de la vérité



                              " Piqûre de rappel."

                                                       

Image by cromaconceptovisual sur PIxabay. 


Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et si c'est le cas que ça finira par passer. En tout cas, je vous envoie des good vibes comme d'habitude et je vous souhaite le meilleur. Je tiens à m'excuser pour cette longue absence mais j'avais besoin d'un break si je puisse dire pour remettre un peu d'ordre dans ma tête et dans mes émotions. Un besoin de me poser un peu avec moi-même aussi bref un besoin de vacances et je ne vais pas m'éterniser dessus. A l'heure de ce post, je suis encore en vacances et je profite honnêtement pour ne pas faire grand chose haha. Le temps est nul, confinement, couvre feu, bref pas encore le mood idéal mais bon on fait avec. En attendant, je suis de retour et sincèrement, je ne sais pas encore pendant combien de temps, en terme de fréquence etc mais vous allez le savoir très vite. Assez de blabla et passons à un sujet sérieux. Je vais parler un peu d'actualité. 

Wow, ça fait bizarre de passer d'un introduction un peu à un sujet aussi sérieux mais quand il faut y aller ! Je ne vais pas vous apprendre quelque chose, on est toujours dans une période de pandémie mondiale. En plus de cela, il y a d'autres problèmes qui viennent s'ajouter comme le cas de Kabyle, les montées des eaux enfin vous l'aavez compris, la planète va assez mal. Elle n'était pas au top de sa forme avant même le début " véritable" de la pandémie mais maintenant c'est pire. Elle sera bientôt méconnaissable. L'écologie est vraiment, excusez moi l'expression, " au fond du trou" et les liens sociaux suivent le chemin. Il y a beaucoup de craintes entre les humains, moins de socialisation aussi. On a peur par rapport au couvre-feu, peur de contaminer, peur de tout, peur de rien, peur de mourir. Enfin vous l'avez compris, la peur devient un vrai mot d'ordre au point qu'on a peur de VIVRE. Enfin c'est le cas de certaines personnes. Avant je pensais  que cela impactait beaucoup plus les jeunes, avec leurs envies, leurs soifs d'aventures, de popularités, de souvenirs, d'apprentissage de la vie et  autres mais en vrai tout le monde est impacté à la même manière. Les jeunes adultes ont du mal à trouver du travail ou des opportunités, la scolarité, la manière d'apprendre change beaucoup. Plus rien n'est pareil depuis qu'il y a la COVID enfin depuis qu'on vit en sa compagnie. C'est une collocation forcée qui va commencer par coûter cher voire des vies. 

Je veux dire; le sujet est presque sur toutes les lèvres, tout le temps. La COVID est belle et bien populaire. Il y a des rumeurs, théories, bref, c'est un vrai sujet de discussion voire de débat. De fois, autour du COVID, je me dis qu'on pourrait presque en faire un film ou une série tellement qu'on en parle. Après tout, il existe bel et bien des œuvres cinématographiques qui parlent de pandémies ou de monde apocalyptique. En vrai, je dis qu'on en parle du COVID mais surtout les médias et autres décident de montrer une certaines vérités à ce sujet. Nous, on se retrouve obligé.e.s à se cantonner à cela ou à creuser ( si on est pas des moutons). Les médias nous donnent des informations dont ils en sont maîtres. Ils nous donnent de quoi nous alimenter et nous faire taire en quelque sorte. On se retrouve presque comme ayant besoin de notre dose " d'informations COVID" pour se sentir rassurer sur la situation et on ne prend pas le temps de se renseigner dessus. En faite, les médias c'est comme un film, ça ne montre qu'une partie de la réalité et selon un point de vue. 

En clair, je ne vous informe de pas grand chose. Chez moi, à l'Ile de la Réunion, il y a un confinement partiel et un couvre qui suit, histoire de nous occuper un peu. On nous prive de notre liberté de mouvement avec un périmètre de circulation. On nous prive de notre liberté d'expression. Je m'explique donc. Les réseaux sociaux font pression sur des personnes qui divulguent des informations sur la crise sanitaire en suspendant leurs comptes voire en les bloquant par la suite. Pourquoi des gens si important comme les gérant des RS auraient peur de personnes qui ne font que discuter et donner des informations? Les informations sont-elles si dangereuses au point de ne pas être partagées? Je pense juste que ces personnes si hautement placées ont peur de ce que la " basse population " peut dire. Alors ils préfèrent la faire taire et continuer comme si que tout allait bien alors qu'on sait que non. Certaines personnes se retrouvent sans voix, on les empêchent de s'exprimer pour faire plaisir au plus grand mais ce n'est pas comme ça que c'est censé fonctionner. Notre slogan français c'est " Liberté, Egalité, Fraternité" et on est en train de tout perdre en raisons des choix que  prennent le gouvernement. Elle est où la France ? La nation ? Il est où le droit du peuple ? 

Je disais à l'instant que je ne nous reconnais plus du tout. Ce n'est plus l'essence française. En vrai, cela fait un moment que ce n'est plus le cas, mais là c'est le comble. Comme je disais, il n'y a plus de LIBERTE. On a plus l'impression qu'il faut  s'acheter une vie. Avant, on retrouvait cette impression avec le côté masque, superficielle, fausse personnalité et compagnie qu'on pouvait acquérir avec le maquillage, vêtements et autres ( Je fais référence ici avec la référence culte de la " Parure" de Guy de MAUPASSANT). Maintenant, on ne fais plus rien sans un fichu Vaccin qu'on nous oblige presque à nous le mettre sous la peau. C'est plus " préconisé" pour ralentir la pandémie et blabla sauf que le gouvernement arrive à attirer les gens vers les points de rendez pour la Vaccination en les prenant en otage avec ce qu'ils aiment faire. Cinéma ? Pass Sanitaire. Restaurant?  Pass Sanitaire. Travail( Pour certains)? Pass Sanitaire ... Enfin vous avez compris la stratégie du  gouvernement pour arriver à ces fins. Contrôler la population le plus possible. Je ne vais pas m'éterniser sur la vaccination de suite mais je vous promets d'y revenir. L'EGALITE ou plutôt la NON EGALITE se voit aussi à travers le vaccin. C'est un vrai lien ce vaccin dans mon discours par rapport au slogan français du moins. Cette chose créer une distanciation sociale encore plus énorme qu'avant. Avec cet accessoire gouvernemental, il y a une vraie élite qui s'instaure au fur et à mesure. Les Vaccinés ont plus de privilèges que les autres. On est en train de diviser la population mondiale. D'instaurer des formes de discriminations voire de racisme sociale. Je sais que je pars loin avec ma pensée mais c'est pour que vous voyez bien où je veux en venir. Il y a notamment un point que je veux mettre l'accent : L'ACCESS AU SOIN. Avec cette histoire de vaccin, on nous oblige à le mettre, à avoir un schéma vaccinal complet pour avoir accès au soin. Or, je trouve que tout le monde devrait se faire soigner. On parle de santé tout de même !   Ce que je veux dire, c'est qu'on est tous en train de se marcher dessus et qu'il n'y a plus de FRATERNITE réellement, sauf lors des manifestations qu'on voit énormément à la télévision ces derniers temps. 

Le paragraphe précédent me permet d'entamer sur le dernier sujet de cet article qui est la VACCINATION. Je sais que c'est un sujet assez délicat et que je risque peut être de me faire censurer ou quoi que ce soit mais c'est pas grave je prends le risque. Je vais vous donner deux versions : la version objective et mon point de vue. 

La vaccination, qui donne accès au PASS SANITAIRE qui semble être le saint graal  pour continuer de vivre plus  ou moins normalement est quelque chose de sérieux et pourtant on est pas autant renseigné qu'il le faudrait. Les vaccins seraient des moyens de contrer la COVID 19 et ses mutations. Or, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans l'histoire. Premièrement, la COVID est présente officiellement sur la plupart des territoires depuis très peu de temps. 

Même si je vous avoue que j'ai l'impression que cela fait une éternité qu'on a pas eu notre vie d'avant. Ce que je veux dire, c'est que depuis que cette maladie a pointé le bout de son nez, il n'y a pas eu beaucoup de temps pour élaborer un véritable remède miracle. Entre le temps du début et là, il y a surtout eu des variants de plusieurs nationalités et des vaccins qui se déclinent sous plusieurs noms, presque de quoi faire un jeu de sept famille. Le gouvernement face à la crise sanitaire semble réagir le jour pour le jour et prendre des décisions sans vraiment savoir où ils vont. Ce n'est que pour rassurer les gens mais il y a des vies qui sont en jeux! C'est ça le plus triste avec le gouvernement, on sent comment on compte pour eux ( ironie). On n'a aucune valeur. Je pense sincèrement que leur but est de recommencer à zéro et pour cela il faut se débrasser de certaines personnes et à boum : HELLO LE COVID. Pour moi,  ce n'est qu'une invention des " gens d'en haut" pour tout raser et surtout nous contrôler. Après tout, l'humain a un besoin fou de se sentir PUISSANT et quoi de mieux que d'avoir la vie des autres au creux de notre main?  Ils veulent se prendre pour des dieux. 

Je me suis égarée., désolée. Ce que je veux dire, c'est que le VACCIN n'est pas  encore suffisamment élaborés pour être donner à des humains. De plus, habituellement, pour beaucoup de choses, il y a des tests effectués sur les animaux pour la " validité" du truc. Or, pour ce cas qui concerne la population, il y en a eu mais on ne nous montre pas la vérité. Les animaux qui ont été testés sur certains VACCINS n'ont pas survécus. Ils sont morts et on ose nous mettre dans notre corps. Je vous mettrai le lien juste après.

De plus, on ne connait pas ce qu'il y a dedans. La liste est longue et incomplète encore. Les gens s'injectent un corps étranger qu'il ne connaissent pas le moins du monde. Je ne juge pas les personnes vaccinées mais met juste en avant les faits. Parmi la composition, on retrouve des nanoparticules, la protéine spike qui est hyper dangereuse pour notre organisme comme nous le montre la source ci-dessous : Early death after feline infectious peritonitis virus challenge due to recombinant vaccinia virus immunization. (nih.gov). Il y a aussi des placebos. Je vais surtout vous parler du placebo car le champ scientifique ne fait pas parti de mon vocabulaire mais pour faire simple, je sens que ça ne préserve rien de bon. En gros, c'est un peu le pouvoir qu'on donne au médicament. Par exemple, le fait que je vais prendre ce médicament ça va m'aider. Je ne dis pas que les médicaments n'agissent pas mais il y a surtout une grande partie de Magie. C'est pour le concept. Il y a donc des placebos dans ce vaccin, qui va nous rassurer en quelque sorte mais on ne sait pas lequel car sinon ça ne serait pas drôle. En continuant sur cette lancée, on peut se demander, on n'est prêt à combien ? Si le VACCIN coûte 1000 euros vous êtes prêt à dépenser ? Pour rassurer votre conscience ? Pour pouvoir voyager ? Pour devoir vous justifier et montrer vos papiers tout le temps ? 

Parler du VACCIN c'est délicat car il n'y a pas encore assez de matière mais il y a bien une chose qu'on sait c'est que celui-ci est un AU REVOIR à notre immunité. Quand on s'injecte cela, on se retrouve un peu comme nu au niveau immunité. Notre corps devient faible de ce point de vue là. On est plus sensible et plus vulnérable aux maladies. Une simple grippe par exemple peut nous atteindre beaucoup plus. Sur le moment on ne le sent pas, mais au fur et à mesure, les personnes vaccinées deviennent comme des agneaux en direction de l'abattoir. Le gouvernement nous font croire que cela va nous sauver mais ce n'était  qu'une illusion. Cela nous tue petit à petit. Ce n'est qu'une stratégie ! Littéralement, on nous tend le bâton pour se battre. Les informations de cette source nous permettent de comprendre qu'il y a de la comorbidité quand on se fait vacciné. De plus, j'ai vu des témoignages de personnes qui se sont fait vaccinés par peur de perdre leur travail ( c'est devenu un impératif, une obligation ( ici vaccinale)) et qui suite à cela ont eu des complications. Je tiens à préciser que dans les faits du gouvernement, ce n'est pas une obligation de se faire vacciner. Mais je suis désolée,  mais quand on entend : je n'aurais plus de salaire si je ne me fais pas vacciner : c'est une ? Une obligation oui.  

Pourquoi nous mettre quelque chose dans notre corps alors qu'on a assez de ressources ? C'est vrai, nous avons des anti-corp pour nous protéger.. Au pire des cas, se complémenter pour renforcer notre système immunitaire par prévention mais le VACCIN n'est pas une nécessité absolue qui va résoudre tous les problèmes. De plus, on ne sait pas ce dont l'avenir est fait. Il se peut fortement qu'il y ait une autre solution à ce problème ( LA COVID) sans que cela nuise à notre santé aussi intensément. Il nous suffit d'attendre. D'autant plus que le Vaccin correspond bien à ce côté placebo car il nous faut pas oublier que même étant  vacciné , on peut toujours contaminé et avoir le COVID. Donc, ce n'est pas la solution si efficace qu'on veut nous faire croire. Ne soyons pas stupide et commençons à réfléchir un peu et à ne pas être autant influencé.e.s 

Avant de passer à mon avis personnel concernant ce cher VACCIN, je tiens à préciser que c'est quelque chose qui a été longuement préparé. Pourquoi je dis cela ? Le but du gouvernement est malsain. Ils ont fait en sorte de nous affaiblir petit à petit, en crescendo. Tout d'abord, il y a eu le confinement, l'année dernière. On a nous a mis dans des cages, littéralement. On nous a privé de contact. On nous a fait devenir  fous pour certain.e.s. C'était insupportable, ça c'est sûr. Puis, il y a eu les masques et test PCR à gogo. Les masques qui nous empêchent de respirer normalement. Qui est rempli de bactéries, que nous gardons sur nous. Masques qui nous créer des boutons. Masques qui font que nous respirons notre propre air, que nous devons rejeter. Ce n'est pas pour rien si nous respirons de cette façon, normale ( sans masque).  Des tests PCR qui abîment nos cloisons nasales. Et puis sérieux, pourquoi ils vont aussi profondément ? Tout cela ne dégage rien de bon. Puis maintenant, il y a cette histoire de "confinement" et de couvre-feu à l'ile de la Réunion. Je le mets bien entre guillemet car nous avons l'autorisation d'aller jusqu'à 10 km de notre domicile en semaine et 5 km le week end. Sinon, on doit justifier notre déplacement, nos moindre faits et gestes. Elle est où la démocratie là dedans ? 

Je terminerai cet article par mon avis : je ne souhaite pas me faire vacciner pour les raisons que je viens de mettre en avant. De plus, je me connais et surtout mon système immunitaire et je doute qu'il soit assez fort en vue de mon anémie qui est assez bas. Je tiens à avoir encore la liberté. Voilà, voilà, j'espère que l'article vous aura plus en tout cas et si vous souhaitez débattre ça sera avec plaisir en commentaire :). N'hésitez pas à en parler et de partager les informations et de vous documentez à travers les ressources ci-dessous. 

Je vous laisse avec un peu de lecture : 

Discovery Identifies a Highly Efficient Human Reverse Transcriptase that can Write RNA Sequences into DNA (jefferson.edu) 

Lab Alert: Changes to CDC RT-PCR for SARS-CoV-2 Testing 

Israeli study of breakthrough infections following full BNT-Pfizer vaccination, 40% immunocompromised (news-medical.net) 

CDC study shows 74% of people infected in Massachusetts Covid outbreak were fully vaccinated (cnbc.com) 

Dr. Hodkinson Interview - COVID-19 Vaccines, Infertility & Spike Protein Dangers (odysee.com) 


                                                                                                                                - By Yma.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le droit de vivre.

" Sèche tes larmes, je ne suis qu'une graine qui n'a pas pris racine" Cordon, Bigflo et Oli.  Photo by pandannalmagen sur Pixabay. Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien depuis le temps. Personnellement, je suis en vacances et je profite pour me concentrer sur moi même et passer du bon en temps en famille. En tout cas j’espère que tout se passe bien de votre côté. Je voulais vous remercier de continuer de me lire et cela malgré mon irrégularité. Cela fait vraiment plaisir. Bonne lecture à vous et que du love ! Aujourd’hui, je voulais parler avec vous d’un sujet qui est d’assez d’actualité et surtout très important : l’avortement. Pourquoi ce sujet ? Premièrement, cela est un sujet sociétal qui est important et qui mérite qu’on en parle. Cela se connote au mouvement du féminisme notamment. Hormis cela, cela concerne la vie et le corps. Deuxièmement, tout simplement par rapport à ce qui s’est passé aux États Unis il y a peu. Les femmes de certains états ne ...

Les masques finiront par tomber.

                                                                     " Au prix de la liberté  ?"  Image par CDD20 sur Pixabay. Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et si ce n’est pas le cas que vous vous porterez mieux par la suite. Je vous envoie des bonnes ondes. Je me tourne vers vous, aujourd’hui afin de vous parler de la situation sanitaire. Je sais qu’on en parle tout le temps aux informations mais ne partez pas. La situation sanitaire, qu’est ce que c’est quelque chose au quotidien …. Cela fait facilement deux ans que nous subissons cette atmosphère toxique et gouvernementale. Tellement de temps que nous vivons au service de l’Etat, à leurs caprices et leurs décisions prisent toutes les deux secondes sans grande réflexion derrière. De toute façon, ce que veut réell...

L'enfance, une arme contre le futur.

Je ne sais pas si je suis la seule à qui ça arrive, le fait de penser à son enfance. Je trouve que plus on vieillit plus on s’éloigne de notre nous enfant.  Pourquoi ? Juste le fait d’être pris dans la routine, les responsabilités, le travail …. Toutes ces choses ne laisse pas libre court à l’imagination , l’innocence et à ce moment où on était encore inconscient, très curieux.  On voulait tenter des millier d’aventures, découvrir la vie de toutes les façons possibles.  On avait cette envie de vivre , d’aller loin avec juste comme arme notre créativité.  C’était notre esprit contre le reste du monde. Au fur et à mesure que je prends de l’âge, j’ai peur que cette part s’en va de moi, que le monde des adultes me fasse en quelque sorte rentrer dans la société.  C’est ça être adulte ? Perdre son âme d’enfant pour se mettre au service de personne qui nous voit seulement comme des chiffres?  Je veux être Peter Pan et ne ...