![]() |
Image by Georgia Fiera sur we heart it. |
Nous avons tous des regrets. Certains nous hante et nous suive au quotidien. Le mien c'est le cas. Je vais vous raconter ce qui s'est passé.
Je me suis attachée à un garçon pendant quelques temps, on restait ensemble de temps en temps, quand nous avions des heures de permanences en commun.
On rigolait, on avait nos habitudes. Je m'attachais de plus en plus à lui même si je ne voulais pas me l'avouer. Un jour, il s'est passé quelque chose. Suite à cet événement, je me suis décidé de ne plus lui parler, pour ne plus me rappeler les faits.
Je me suis donc mise à la tâche. Cependant, chaque fois que je le voyais mon cœur se serrait. Pas au point que je n'arrivais pas à respirer. C'est une exagération mais vous avez compris l'idée.
C'était le poids de la culpabilité. Alors pourquoi ne pas revenir vers lui ? Vous vous demandez bien.
Pour la simple raison que je me considère comme une bombe pour les relations humaines. Je détruis tout, à un moment. Et puis c'est dur de conserver une relation de nos jour. Je pense l'aimer mais je me l'interdis au fond. Car je préfère me faire du mal, que quelqu'un me fasse du mal. C'est une des raisons je pense, de ma tristesse.
C'est encore un mystère que je ne saurais résoudre.
Restons en vie pour percer les secrets de l'humanité.
Restons en vie pour percer les secrets de l'humanité.
- By Yma.
Commentaires
Enregistrer un commentaire